Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Taekwondo : deux Aziez en or

À Calais lors des championnats de France seniors qui se sont tenus ce week-end, Yasmina Aziez (20 ans) et son petit frère Sofiane (17 ans et demi) sont devenus champions de France de taekwondo, respectivement chez les moins de 49 kg et les moins de 53 kg. Si de l’avis de son entraîneur, Djamel Maaloum, « Yasmina a survolé cette épreuve sans trop forcer », il en a été tout autrement pour « Sof » qui a d’abord dû se défaire à l’énergie de Selly et Manaï, deux membres de l’INSEP. Puis en finale après prolongations, lors du point en or, de Sangue, un « poids lourd » de l’équipe de France  « Il a vraiment impressionné par son incessante activité durant le tournoi, poursuit l’entraîneur vénissian. Il se positionne comme espoir de l’équipe de France masculine. Yasmina qui a digéré sa non-sélection aux jeux Olympiques de Londres est surmotivée, c’est une certitude. Elle pourrait encore s’illustrer lors des championnats d’Europe qui auront lieu du 3 au 6 mai à Manchester en Angleterre, épreuve que découvrira son frère Sofiane. »

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.

Actus

Une nouvelle concertation démarre à Vénissieux, concernant le renforcement de la ZFE. Deux méthodes ont été retenues : un sondage téléphonique et des entretiens...

Actus

Depuis 33 ans, Moussa Mali est médecin généraliste à Vénissieux. Il part bientôt à la retraite et ne trouve pas de remplaçant pour prendre...