Le chantier qui s’achève a consisté à créer un mail piétonnier au centre de la voie, avec installation de barrières à chaque extrémité, à la fois pour interdire l’accès des voitures et ralentir les deux roues. Seuls les secours pourront circuler. Des places de stationnement (sur l’ancienne propriété ICF), des plantations d’arbres et d’arbustes, un nouvel éclairage, la pose de bancs et de corbeilles, et la rénovation du réseau d’assainissement complètent le programme. L’opération doit être livrée avant fin septembre. Les plantations interviendront cet automne.
Vous aimerez également
Actus
La Ville s’est engagée dans un dispositif expérimental pour favoriser la solidarité entre les seniors et lutter contre l’isolement des personnes âgées.
Actus
Plus de 250 offres d'emploi sont annoncées, ainsi que la présence de plus de 60 entreprises et de plusieurs organismes de formation.
Sports
Franck Mbatang a en mains un groupe d'espoirs de l'athlétisme promis à un bel avenir.
Portraits
Arrivée à la tête du réseau de lecture publique de Vénissieux, cette jeune femme qui a fait ses études à Lyon, a dirigé auparavant...
Actus
En raison d'une infiltration d'eau, d'importants travaux vont être lancés à la salle Erik-Satie. Les activités s'y déroulant seront relogées.
Derniers commentaires