

Le chantier qui s’achève a consisté à créer un mail piétonnier au centre de la voie, avec installation de barrières à chaque extrémité, à la fois pour interdire l’accès des voitures et ralentir les deux roues. Seuls les secours pourront circuler. Des places de stationnement (sur l’ancienne propriété ICF), des plantations d’arbres et d’arbustes, un nouvel éclairage, la pose de bancs et de corbeilles, et la rénovation du réseau d’assainissement complètent le programme. L’opération doit être livrée avant fin septembre. Les plantations interviendront cet automne.
Vous aimerez également
Actus
Le groupe Bosch va fermer son bureau d’études à Vénissieux, où travaillent une quarantaine de personnes. Ce qui clôt l’histoire du géant industriel allemand...
Actus
La concomitance de deux scrutins va nécessiter un nombre sans précédent d'assesseurs. La préfecture lance un appel à la mobilisation.
Actus
Le maire présentait ses vœux aux associations et personnalités ce 16 janvier. Un exercice singulier dans le contexte pré-électoral.
Histoire / Mag
Une photographie très précise des récoltes et de l’élevage des Vénissians d’Ancien Régime, d'après une enquête aujourd’hui conservée à Grenoble, et qui tord le...
Actus
Après de nombreux retards, le beau livre de Gérard Petit sur l’histoire de notre commune est paru fin décembre.

































Derniers commentaires