Un concert « de solidarité et de combat » avec les Veninov est organisé vendredi 2 septembre sur le site de l’usine, au 2 de la rue Eugène-Maréchal. Une scène sera installée dans la grande cour et le groupe Openways (rock n’roll) s’y produira. D’autres formations pourraient s’ajouter au programme. Barbecue et buvette sont également prévus. Le coup d’envoi de cette soirée “festive” sera donné à 19 heures.
“Cela va changer des rassemblements purement revendicatifs, estime Frédéric Vera (CFDT). Un peu de bonne humeur et de musique dans ces temps difficiles, cela ne peut pas faire de mal. Les salariés en ont besoin.”
Les recettes de cette soirée alimenteront la caisse des Veninov, pour poursuivre l’occupation de l’usine. Tous les habitants de Vénissieux et d’ailleurs sont, bien sûr, invités à cet événement.
Vous aimerez également
Actus
Alors que le grignotage de la petite barre ICF est achevé, Alliade Habitat a dû décaler la démolition des trois dernières tours du quartier.
Actus
La liste "Unir-Résister-Agir" conduite par le maire sortant compte 31 nouvelles têtes et 18 colistiers plus expérimentés.
Actus
Un groupe de jeunes venissians mis à l’honneur en préfecture pour le 39e congrès de l’Amicale de Neuengamme.
Actus
Nathalie Frier mènera la liste Grand Cœur Lyonnais aux métropolitaines sur la circonscription des Portes du Sud.
Actus
Le site Renault Trucks de Vénissieux s'est raccordé au réseau de chauffage urbain, tout en développant un système de récupération d'énergie.






























Derniers commentaires