Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Alain Caveglia, directeur sportif à Caen

Près de dix ans après avoir raccroché les crampons, Alain Caveglia refait à nouveau surface… dans le milieu du foot. L’ancien attaquant gueugnonais, sochalien, havrais, lyonnais, nantais… et vénissian (licence de vétéran aux Minguettes) a été nommé directeur sportif du Stade Malherbe de Caen. Le club a publié un communiqué sur son site officiel. « À compter de cette nouvelle saison, Alain Caveglia rejoint le Stade Malherbe Caen, en qualité de directeur sportif. L’ancien joueur professionnel travaillera en collaboration avec le président Jean-François Fortin, le manager général Franck Dumas et le recruteur principal Frédéric Deschamps ».

« Cavegoal », qui termine ce 31 août son contrat d’agent, consacrera les premiers jours de sa mission à une série de réunions internes pour dresser un large état des lieux. Il sera notamment question de la relation à impulser avec le secteur de la formation, principale force vive du club.


Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Le maire et son adjoint à la sécurité publient régulièrement les chiffres de l’activité de la police municipale. Voici les résultats du quatrième trimestre...

Actus

En conseil municipal, la Ville de Vénissieux a décidé de mettre en place un fonds de soutien aux associations impactées par la crise énergétique.

Actus

Depuis 2008, l’entreprise RecycLivre collecte gratuitement des ouvrages chez les particuliers pour les revendre ensuite sur leur site internet.

Actus

Confronté à une baisse sans précédent des aides publiques au logement, le bailleur social vénissian doit trouver de nouvelles ressources pour poursuivre sa mission.

Actus

Le conseil municipal s’est attelé à décortiquer le rapport de la Chambre régionale des comptes, qui a étudié les exercices 2014 à 2021.