Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

750 élèves aux Vénissiades

L’opération a été couronnée de succès : plus de 740 enfants de classes primaires ont profité des journées consacrés aux Vénissiades, du 20 au 24 juin, pour afficher leur bonne humeur et un esprit de compétition basé sur la performance collective.

La plupart des disciplines pratiquées tout au long de l’année avaient été programmées, avec quelques nouveautés comme le sport boules. « C’est une manifestation festive qui ponctue une année scolaire bien chargée », ont souligné les organisateurs de ces Vénissiades 2011 :  la direction municipale des sports avec l’aide d’une stagiaire, et quelques enseignants.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Le maire et son adjoint à la sécurité publient régulièrement les chiffres de l’activité de la police municipale. Voici les résultats du quatrième trimestre...

Actus

En conseil municipal, la Ville de Vénissieux a décidé de mettre en place un fonds de soutien aux associations impactées par la crise énergétique.

Actus

Depuis 2008, l’entreprise RecycLivre collecte gratuitement des ouvrages chez les particuliers pour les revendre ensuite sur leur site internet.

Actus

Confronté à une baisse sans précédent des aides publiques au logement, le bailleur social vénissian doit trouver de nouvelles ressources pour poursuivre sa mission.

Actus

Le conseil municipal s’est attelé à décortiquer le rapport de la Chambre régionale des comptes, qui a étudié les exercices 2014 à 2021.