Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

750 élèves aux Vénissiades

L’opération a été couronnée de succès : plus de 740 enfants de classes primaires ont profité des journées consacrés aux Vénissiades, du 20 au 24 juin, pour afficher leur bonne humeur et un esprit de compétition basé sur la performance collective.

La plupart des disciplines pratiquées tout au long de l’année avaient été programmées, avec quelques nouveautés comme le sport boules. “C’est une manifestation festive qui ponctue une année scolaire bien chargée”, ont souligné les organisateurs de ces Vénissiades 2011 :  la direction municipale des sports avec l’aide d’une stagiaire, et quelques enseignants.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Histoire / Mag

Éminemment rural, le Vénissieux de l’Ancien Régime était peuplé de centaines de paysans. Qui n’étaient pas tous pauvres, tant s’en faut.

Infos commerces

Depuis trois ans, Laurent Cometti a repris le restaurant épicerie "le Porte-Pôt". Rebaptisé "Chez Comet'", il fait le plein tous les midis !

Dossiers

Le dernier conseil municipal s’est ouvert par la présentation de la future piscine Auguste-Delaune. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur celle-ci.

Actus

Les nouveaux courts de tennis couverts des Minguettes viennent étoffer le complexe sportif Auguste-Delaune.

Actus

En attendant le lancement, d'ici au mois de juin, du véritable chantier, Sytral Mobilités procède encore à d’importants travaux préparatoires.