On pourra encore voir le 16 juin à 20h30 “J’ai rencontré le Diable” de Kim Jee-Woon aux Alizés de Bron, un film coréen sur un serial killer. Le 17 juin à 20h30, Le Toboggan (Décines) propose “Omar m’a tuer” de Roschdy Zem, sur la tragique aventure d’Omar Raddad, accusé du meurtre de Ghislaine Marchal. Le 20 juin à 20h30, sera projeté au Scénario (Saint-Priest) “Ni à vendre ni à louer”, le nouveau film de Pascal Rabaté après “Les petits ruisseaux”. Chaque séance sera suivie d’une animation, d’un goûter ou d’un débat.
Vous aimerez également
Actus
Confronté à une baisse sans précédent des aides publiques au logement, le bailleur social vénissian doit trouver de nouvelles ressources pour poursuivre sa mission.
Actus
Le conseil municipal s’est attelé à décortiquer le rapport de la Chambre régionale des comptes, qui a étudié les exercices 2014 à 2021.
Actus
Une nouvelle brasserie à ouvert à Vénissy il y a un mois. Au menu, une cuisine traditionnelle de qualité, halal et sans alcool.
Actus
À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...
Sports
Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.
Derniers commentaires