Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Infos commerces

Emploi : Ikea Vénissieux recrute pour l’été

Ikea recherche des employés logistique, restauration ou vente pour son site du Grand Parilly.

Photo © Ikea

Ikea a lancé, mi-mars, sa campagne estivale de recrutement. L’enseigne, qui emploie 450 personnes, recherche des employés pour la logistique, la restauration ou la vente. « Nous nous adressons à tout le monde : les étudiants, les personnes en recherche d’emploi, les alternants… pas besoin d’avoir un CV long comme le bras ! La motivation et le savoir-être sont privilégiés », explique Virginie Grandjean, responsable RH.

Pour ces emplois, les horaires de travail se caleront pour la plupart sur les heures d’ouverture du magasin, à savoir de 10 heures à 20 heures du lundi au samedi inclus. Pour un poste de logistique, cependant, la journée pourra commencer à 4 heures du matin.
Beaucoup de Vénissians ont déjà été approchés par l’intermédiaire de la Mission Locale, mais « il n’est pas trop tard pour postuler », précise Virginie Grandjean.

Pour plus d’informations, se rendre sur le site de recrutement d’Ikea.fr , choisir le site de Vénissieux et cliquer sur « Recherche un poste ». Des informations sont aussi disponibles sur les pages Facebook et Instagram d’Ikea.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Le Vénissian Ryszard Dreger publie « L’Enfance volée », son premier livre, une histoire autobiographique de drames et de reconstruction.

Culture

En prélude à l'édition 2025 des Nuits de Fourvière, la magie des nuits gagne le Théâtre de Vénissieux ce week-end pour une expérience riche...

Actus

Le bailleur Vilogia promet aux locataires des dépenses deux à trois fois inférieures à celles d'un bâtiment répondant à la norme RE2020, pourtant la...

Sports

Trois athlètes du club de Feyzin-Vénissieux ont brillé, à domicile, à l’occasion du meeting de Pâques.

Actus

Ce jeune homme de 25 ans, passé par le lycée professionnel Hélène-Boucher, est devenu un chef pâtissier incontournable de la région lyonnaise