Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Infos commerces

Emploi : Ikea Vénissieux recrute pour l’été

Ikea recherche des employés logistique, restauration ou vente pour son site du Grand Parilly.

Photo © Ikea

Ikea a lancé, mi-mars, sa campagne estivale de recrutement. L’enseigne, qui emploie 450 personnes, recherche des employés pour la logistique, la restauration ou la vente. “Nous nous adressons à tout le monde : les étudiants, les personnes en recherche d’emploi, les alternants… pas besoin d’avoir un CV long comme le bras ! La motivation et le savoir-être sont privilégiés”, explique Virginie Grandjean, responsable RH.

Pour ces emplois, les horaires de travail se caleront pour la plupart sur les heures d’ouverture du magasin, à savoir de 10 heures à 20 heures du lundi au samedi inclus. Pour un poste de logistique, cependant, la journée pourra commencer à 4 heures du matin.
Beaucoup de Vénissians ont déjà été approchés par l’intermédiaire de la Mission Locale, mais “il n’est pas trop tard pour postuler”, précise Virginie Grandjean.

Pour plus d’informations, se rendre sur le site de recrutement d’Ikea.fr , choisir le site de Vénissieux et cliquer sur “Recherche un poste”. Des informations sont aussi disponibles sur les pages Facebook et Instagram d’Ikea.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Plusieurs chantiers sont en cours dans différents groupes scolaires de la ville en prévision de la rentrée.

Infos commerces

Gravement endommagée par un incendie, la boulangerie du boulevard Ambroise-Croizat rouvre après six mois de travaux.

Culture

Le dernier "Bébé bouquine à Parilly" de l’été s'est tenu devant le centre social ce 24 juillet. Avec des enfants très attentifs aux lectures...

Actus

Du 1er au 6 septembre, la ville va célébrer le quatre-vingtième anniversaire de sa libération. Les nombreuses animations du programme ont valu à Vénissieux...

Infos commerces

Une nouvelle adresse restauration au centre-ville, créée par un enfant du quartier Monmousseau, Oswald Cobbelpot.