Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Infos commerces

Emploi : Ikea Vénissieux recrute pour l’été

Ikea recherche des employés logistique, restauration ou vente pour son site du Grand Parilly.

Photo © Ikea

Ikea a lancé, mi-mars, sa campagne estivale de recrutement. L’enseigne, qui emploie 450 personnes, recherche des employés pour la logistique, la restauration ou la vente. “Nous nous adressons à tout le monde : les étudiants, les personnes en recherche d’emploi, les alternants… pas besoin d’avoir un CV long comme le bras ! La motivation et le savoir-être sont privilégiés”, explique Virginie Grandjean, responsable RH.

Pour ces emplois, les horaires de travail se caleront pour la plupart sur les heures d’ouverture du magasin, à savoir de 10 heures à 20 heures du lundi au samedi inclus. Pour un poste de logistique, cependant, la journée pourra commencer à 4 heures du matin.
Beaucoup de Vénissians ont déjà été approchés par l’intermédiaire de la Mission Locale, mais “il n’est pas trop tard pour postuler”, précise Virginie Grandjean.

Pour plus d’informations, se rendre sur le site de recrutement d’Ikea.fr , choisir le site de Vénissieux et cliquer sur “Recherche un poste”. Des informations sont aussi disponibles sur les pages Facebook et Instagram d’Ikea.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Face à la morosité ambiante, la Machinerie (qui regroupe le Théâtre et "Bizarre !") mise sur la légèreté pour sa prochaine saison.

Actus

Élu au conseil municipal de Vénissieux de 1977 à 2001, ancien adjoint au maire, Claude Dilas est décédé cette semaine.

Actus

À partir du 17 juin, la Métropole de Lyon et Ecosystem lancent la collecte gratuite à domicile de vos gros appareils électroménagers.

Actus

Elle sera effective à partir du 17 juin, sur la moitié Est du parking de Vénissy : 37 places avec une durée de stationnement...

Actus

Dans un communiqué de presse publié en fin de matinée, tous les groupes de la majorité municipale s'engagent dans l'union pour "battre Macron et...