Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Contenus sponsorisés

Emploi : Ikea Vénissieux recrute pour l’été

Ikea recherche des employés logistique, restauration ou vente pour son site du Grand Parilly.

Photo © Ikea

Ikea a lancé, mi-mars, sa campagne estivale de recrutement. L’enseigne, qui emploie 450 personnes, recherche des employés pour la logistique, la restauration ou la vente. “Nous nous adressons à tout le monde : les étudiants, les personnes en recherche d’emploi, les alternants… pas besoin d’avoir un CV long comme le bras ! La motivation et le savoir-être sont privilégiés”, explique Virginie Grandjean, responsable RH.

Pour ces emplois, les horaires de travail se caleront pour la plupart sur les heures d’ouverture du magasin, à savoir de 10 heures à 20 heures du lundi au samedi inclus. Pour un poste de logistique, cependant, la journée pourra commencer à 4 heures du matin.
Beaucoup de Vénissians ont déjà été approchés par l’intermédiaire de la Mission Locale, mais “il n’est pas trop tard pour postuler”, précise Virginie Grandjean.

Pour plus d’informations, se rendre sur le site de recrutement d’Ikea.fr , choisir le site de Vénissieux et cliquer sur “Recherche un poste”. Des informations sont aussi disponibles sur les pages Facebook et Instagram d’Ikea.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Sixième édition de ce rendez-vous incontournable du printemps. Rendez-vous le 3 juin au Fort de Feyzin à partir de 10 heures.

Portraits

Née à Vénissieux, cette enseignante de l'école Louis-Pergaud n'a de cesse d'inculquer à ses élèves les valeurs républicaines.

Actus

Festi’Jeunes, premier du nom, s'ouvre ce soir au cinéma Gérard-Philipe. Il se poursuivra les 2 et 3 juin.

Actus

Quatrième "mardi noir" des enseignants de la cité scolaire Sembat-Seguin. Et toujours pas de réponse du rectorat.

Sports

Aaewen Puillet et Lou Charasson ont brillé sur les parquets du palais des sports marseillais, les 6 et 7 mai derniers.