Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Activités sportives de printemps : c’est l’heure de s’inscrire

Du mardi 18 au vendredi 21 avril, pour les vacances de Pâques, la Ville et l’Apasev proposent des animations sportives à destination des élèves scolarisés en CE2, CM1 et CM2. La participation est de dix euros pour quatre jours de stage.

Jeux collectifs, escalade, jeux de raquettes, gymnastique, baseball, football américain, vélo… Du mardi 18 au vendredi 21 avril, les enfants scolarisés en CE2, CM1 et CM2 auront l’embarras du choix.
Tous les après-midi de cette semaine de vacances pascales (de 14 heures à 16h30), six gymnases de la commune (Besson, Brel, Guilier, Ostermeyer, Triolet et Tola-Vologe) seront mobilisés pour accueillir les enfants.
La participation pour ces quatre jours de stage n’est que de dix euros. Les inscriptions sont ouvertes. Une fiche d’autorisation parentale est demandée pour l’inscription, elle peut être téléchargée sur le site de la Ville (www.ville-venissieux.fr), où vous retrouverez tous les renseignements nécessaires.

Vous pouvez également contacter le service des sports :
Maison des sportifs Roger-Couderc
10, rue des Martyrs-de-la-résistance
Tél. : 04 72 50 74 02

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Le site Renault Trucks de Vénissieux s'est raccordé au réseau de chauffage urbain, tout en développant un système de récupération d'énergie.

Actus

D’ici septembre, Vénissieux comptera une nouvelle station de pompage. Elle permettra notamment de sécuriser l’approvisionnement du château d’eau des Minguettes.

Actus

À quelques semaines des élections municipales, les élus étaient invités à adopter un budget pour l’année 2026. Celui-ci est marqué par des dépenses d’investissement...

Actus

Jusqu’au 9 mars, encouragez votre enfant ou votre adolescent à répondre au questionnaire de l'UNICEF sur la santé mentale.

Culture

Paru en décembre, l’ouvrage de Gérard Petit et de l’association Viniciacum est le fruit de cinq années de recherches sur l’histoire locale et d’écriture....