Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Activités sportives de printemps : c’est l’heure de s’inscrire

Du mardi 18 au vendredi 21 avril, pour les vacances de Pâques, la Ville et l’Apasev proposent des animations sportives à destination des élèves scolarisés en CE2, CM1 et CM2. La participation est de dix euros pour quatre jours de stage.

Jeux collectifs, escalade, jeux de raquettes, gymnastique, baseball, football américain, vélo… Du mardi 18 au vendredi 21 avril, les enfants scolarisés en CE2, CM1 et CM2 auront l’embarras du choix.
Tous les après-midi de cette semaine de vacances pascales (de 14 heures à 16h30), six gymnases de la commune (Besson, Brel, Guilier, Ostermeyer, Triolet et Tola-Vologe) seront mobilisés pour accueillir les enfants.
La participation pour ces quatre jours de stage n’est que de dix euros. Les inscriptions sont ouvertes. Une fiche d’autorisation parentale est demandée pour l’inscription, elle peut être téléchargée sur le site de la Ville (www.ville-venissieux.fr), où vous retrouverez tous les renseignements nécessaires.

Vous pouvez également contacter le service des sports :
Maison des sportifs Roger-Couderc
10, rue des Martyrs-de-la-résistance
Tél. : 04 72 50 74 02

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Focus

Invaincu après 22 matches, champion de sa poule, et accédant à la Nationale 1, le VHB a vraiment connu une saison exceptionnelle.

Actus

« Tous dehors pour l’emploi » a mobilisé une quarantaine de conseillers, jeudi 19 mai. Cette action consistait à rencontrer les recruteurs pour identifier leurs besoins...

Actus

Laurine Thizy, auteure lauréate du Prix du Roman Marie-Claire, est en résidence au collège Paul-Éluard, dans une classe d’élèves allophones.

Sports

Vénissieux HB accueille USO Nevers, samedi 21 mai à 20h30 au gymnase Tola-Vologe. Le club visera un historique 22/22 en championnat.

Histoire / Mag

Regard sur un impôt très particulier, les « prestations », que devait chaque famille de Vénissieux au XIXe siècle