Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Agression d’un animateur jeunesse : les élus communistes demandent à l’État un “véritable effort de sécurisation”

Après le maire, ce sont les élus communistes et apparentés de la Ville de Vénissieux qui expriment leur solidarité à l’animateur agressé mercredi dans l’EPJ (Équipement polyvalent jeunesse) du quartier Pyramide.
“Nous nous élevons de toutes nos forces contre cette violence inadmissible vis-à-vis d’un fonctionnaire municipal dévoué au service des jeunes”, écrivent dans un communiqué Henri Thivillier, président du groupe des élus communistes et Bayrem Braïki, adjoint à la jeunesse. Ils appellent “l’État, le préfet, les services de police nationale, la justice à un véritable effort de sécurisation, de tranquillité, de sérénité pour notre population, nos familles populaires et nos jeunes.”
“S’attaquer à un service public de proximité pour la jeunesse ne peut, ne doit pas être toléré, ajoutent-ils. Nous sommes déterminés à ne pas transiger sur la question du bien vivre ensemble et le respect du droit à la sécurité et la tranquillité.”

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.