Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

Le Comte est bon

Depuis plusieurs années, l’association La Perche organise, sous le titre de Vénissieux en rire, des soirées de stand-up. Le 11 juin à 20h30, la prochaine sera assurée par le Comte de Bouderbala.

Depuis plusieurs années, l’association La Perche organise, sous le titre de Vénissieux en rire,  des soirées de stand-up qui remplissent la salle Érik-Satie ou le Théâtre de Vénissieux. 

C’est justement au théâtre qu’aura lieu, le 11 juin à 20h30, la prochaine. Avec, en vedette, le Comte de Bouderbala. L’ancien basketteur passé maître dans l’art de l’humour marque aujourd’hui plus que des trois points. C’est d’ailleurs un troisième spectacle qu’il viendra jouer à Vénissieux, après avoir déjà cumulé plus de deux millions de spectateurs avec ses deux précédents opus.

Le numéro 3, qu’il dénomme « spectacle de la maturité », le verra se lâcher un peu plus sur des thèmes d’actualité et des sujets beaucoup plus personnels.

Plus connu aujourd’hui sous son titre de comte — Bouderbala, en arabe, signifie « celui qui porte des haillons » —, Sami Améziane était à New York en 2006 à la recherche de comedy clubs susceptibles d’accueillir un Français racontant des blagues en anglais lorsqu’il est tombé sur Chris Rock. Le même dont on a beaucoup parlé lors de la dernière cérémonie des Oscars, grâce à Will Smith. Rock lui indique des lieux et Sami, une fois rentré en France, écrit un premier spectacle… joué pendant huit ans. Comme quoi le hasard fait bien les choses… et le talent aussi.

En première partie, le public retrouvera Farouk Wahrani, un humoriste qu’il connaît bien et qui l’a déjà fait rire plusieurs fois à la salle Érik-Satie.

Le Comte de Bouderbala au Théâtre de Vénissieux : le 11 juin à 20h30.
Tarif : 26 euros.
Achat des places sur billetreduc.com

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également