Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Sport Expo s’installe au gymnase Jacques-Anquetil

Sport Expo quitte Carrefour Vénissieux pour investir le gymnase Jacques-Anquetil ce samedi 11 septembre. Petit déménagement mais grand changement pour le traditionnel rendez-vous sportif de la rentrée.

Sport expo, organisé par l’OMS sur le parking de Carrefour, lors d’une précédente édition

Sport Expo quitte Carrefour Vénissieux pour investir le gymnase Jacques-Anquetil ce samedi 11 septembre. Petit déménagement mais grand changement pour le traditionnel rendez-vous sportif de la rentrée.

Sport Expo procède à un léger déplacement. Le rendez-vous sportif de la rentrée s’installe pour l’édition 2021 au gymnase Jacques-Anquetil, à quelques foulées de la galerie marchande de l’hypermarché Carrefour, là où il se tenait jusqu’alors. Petit déménagement mais grand changement. Jusqu’à présent, Sport Expo profitait en effet indirectement du passage incessant des clients de l’hypermarché. Il en sera tout autrement au gymnase Anquetil. Ce sont les personnes à la recherche d’infos sur telle ou telle discipline, sur les tarifs en vigueur, les horaires et les modalités d’inscription, qui feront expressément le déplacement. Elles profiteront des démonstrations qui vont être exécutées par les licenciés des clubs représentés.
On peut donc dire que cette 21e édition aura valeur de test pour l’OMS et la Ville de Vénissieux, co-organisateurs de l’événement. Un événement qui en cache un autre puisqu’à partir de midi auront lieu les récompenses des athlètes de haut niveau.

Samedi 11 septembre, de 10 heures à 18 heures, gymnase Jacques-Anquetil
16, boulevard Marcel-Sembat
Récompenses des athlètes de haut niveau à partir de 12 heures
Métro D – Parilly et Tram T4 Joliot-Curie /Marcel-Sembat

 

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Ce 27 juin, l'association Bab Dance présentait au théâtre une version musicalement enjouée de la Famille Addams.

Actus

L'ancien maire précise que ce rendez-vous sera précédé d'une conférence de presse consacrée au recours déposé contre les résultats des élections municipales.

Sports

Le gala de fin de saison du BKD a été bien plus qu'un moment de convivialité. Il a surtout permis de mettre à l'honneur...

Actus

Le services des urgences des Portes du sud a constaté environ 100 passages par jour contre 75-80 en temps normal.

Actus

La Ville a décidé de muscler son dispositif de lutte contre le moustique tigre en renforçant son soutien financier à l'achat de pièges.