Pockemon Crew : « Rien ne remplace la scène et le public »

Le public était venu nombreux, ce 29 août à la salle Irène-Joliot-Curie, pour découvrir le spectacle de danse gratuit proposé par le Pockemon Crew. Invités par la Ville et le Théâtre de Vénissieux, avec le soutien de la Métropole et de l’opération « Culture hors les murs », les danseurs vont démarrer une résidence à La Machinerie, qui regroupe le théâtre et « Bizarre ! ». Dès septembre, ils se joindront à de nombreux projets avec les EPJ, les scolaires et les spectateurs du Théâtre de Vénissieux.

« Rien ne remplace la scène et le public », déclarait le Pockemon avant de proposer au public, entièrement masqué et respectant la distanciation, un petit exercice d’échauffement bien suivi. Le spectacle pouvait ensuite commencer, ponctué d’interventions slamées de Cocteau Mot Lotov, un membre de La Tribut du Verbe, dont un très beau texte sur le confinement et ce qui a suivi depuis.

Le public, ravi, pourra à présent attendre avec impatience les prochains rendez-vous annoncés dans la programmation du Théâtre de Vénissieux : le 6 novembre à 19h30, au Polaris de Corbas (dans le cadre d’un partenariat avec le Théâtre de Vénissieux) un avant-goût de leur spectacle Millésime. Puis, au Théâtre de Vénissieux, on pourra goûter, le 7 janvier à 19 heures, à une soupe à la reprise (répétition publique du Pockemon Crew), suivie d’un atelier parents/enfants le 16 janvier à 14h30. Tout cela autour de la présentation de Millésime, le 15 janvier 2021, sur la scène du théâtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *