Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Activités sportives de printemps : c’est l’heure de s’inscrire

Du mardi 18 au vendredi 21 avril, pour les vacances de Pâques, la Ville et l’Apasev proposent des animations sportives à destination des élèves scolarisés en CE2, CM1 et CM2. La participation est de dix euros pour quatre jours de stage.

Jeux collectifs, escalade, jeux de raquettes, gymnastique, baseball, football américain, vélo… Du mardi 18 au vendredi 21 avril, les enfants scolarisés en CE2, CM1 et CM2 auront l’embarras du choix.
Tous les après-midi de cette semaine de vacances pascales (de 14 heures à 16h30), six gymnases de la commune (Besson, Brel, Guilier, Ostermeyer, Triolet et Tola-Vologe) seront mobilisés pour accueillir les enfants.
La participation pour ces quatre jours de stage n’est que de dix euros. Les inscriptions sont ouvertes. Une fiche d’autorisation parentale est demandée pour l’inscription, elle peut être téléchargée sur le site de la Ville (www.ville-venissieux.fr), où vous retrouverez tous les renseignements nécessaires.

Vous pouvez également contacter le service des sports :
Maison des sportifs Roger-Couderc
10, rue des Martyrs-de-la-résistance
Tél. : 04 72 50 74 02

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.