Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Moulin-à-Vent : le programme “8ème avenue” a été inauguré

Le maire de Vénissieux Michèle Picard a inauguré la résidence “8ème avenue”, un ensemble de 65 logements livré en 2014.

Le programme est situé à l'angle de la rue du Moulin-à-Vent et de l'avenue Henri-Barbusse

Le programme est situé à l’angle de la rue du Moulin-à-Vent et de l’avenue Henri-Barbusse

Vendredi 9 octobre, le maire de Vénissieux Michèle Picard, accompagnée de plusieurs autres élus, notamment Yolande Peytavin et Sandrine Picot, a inauguré la résidence “8ème avenue”, un ensemble de 65 logements livré en septembre 2014. Ce programme réalisé par le promoteur Spirit Immobilier offre 19 logements en accession libre, 26 en accession sociale et 20 logements sociaux.

« Nous continuons à répondre à l’urgence sociale des familles vénissianes, mais aussi de l’agglomération lyonnaise », a assuré le maire. Qui précise toutefois que « avec le moitié de son parc en logement social, notre ville répond à cette urgence, mais ne peut satisfaire l’ensemble des demandes. Deux mille dossiers sont en attente, avec un délai moyen supérieur à deux ans. »

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Avec les Arts d'écho le 25 mai et le démarrage, dès le 1er juin, de Juin en musique qui va durer jusqu'au 26 juin,...

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...