Stéphane Paille limogé !

Paille remercié

C’est le site www.elwatan.com qui l’a confirmé : la direction de la JSM Béjaïa (Ligue 2) a décidé hier de limoger son entraîneur, l’ancien international Stéphane Paille, à cause des mauvais résultats réalisés depuis son arrivée en janvier dernier à la barre technique du club, l’ancien coach d’Evian.. et de Vénissieux Minguettes n’ayant récolté que huit points en neuf matchs joués.

La JSMB est sur la sellette avec une position peu enviable au classement, à quatre longueurs de la zone des reléguables. « Le président Fawzi Berkati n’a pas été convaincu par les résultats obtenus par son équipe lors des dernières rencontres, commente le journaliste d’El Watan. Sur les 9 matches qu’il a dirigés, Paille a enregistré 5 défaites dont une à domicile face à Médéa (1-2), deux nuls et seulement deux victoires face respectivement à l’AB Boussaâda (2-0) et l’ESM Koléa (3-2). À cet effet, Stéphane Paille n’a pas dirigé la séance de la reprise, hier, séance effectuée au stade de l’Unité maghrébine pour préparer le prochain rendez-vous face au CRB Aïn Fekroun. »

Pour le remplacer, les dirigeants ont fait appel à Amine Ghimouz, assisté de Karim Zaoui, pour diriger les quatre dernières rencontres du championnat, avec comme objectif d’assurer le maintien. « Pour rappel, la JSMB occupe la 12e place avec 32 points au classement général », rappelle le quotidien algérien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *