Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

TCL : les lignes 35 et ZI1 refonctionnent normalement

Le service de ces deux lignes de bus TCL avait été perturbé à la suite d’actes de malveillance commis le vendredi 28 novembre. Il est complètement rétabli depuis le samedi 6 décembre.

Les perturbations des lignes 35 et ZI1 dans les quartiers Max-Barel et Charréard auront duré une semaine. Les bus n’allaient pas au-delà de l’arrêt Saint-Exupéry. Cette restriction avait été décidée par Kéolis, la société exploitante du réseau TCL, à la suite d’actes de malveillance commis le vendredi 28 novembre : les vitres d’un bus de la ligne 35 avaient été la cible de projectiles.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.

Actus

Une nouvelle concertation démarre à Vénissieux, concernant le renforcement de la ZFE. Deux méthodes ont été retenues : un sondage téléphonique et des entretiens...