Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

TCL : les lignes 35 et ZI1 perturbées après des “actes de malveillance”

La ligne 35 ne dessert plus les derniers arrêts de son parcours, dans les quartiers Max-Barel et Charréard. Cette décision de Keolis, gestionnaire du réseau, fait suite à des “actes de malveillance” commis vendredi.

Un bruit d’impact, des vitres brisées. Pas de blessés mais une grosse frayeur pour le chauffeur et les passagers de la ligne 35, vendredi dernier, en début de soirée. Quand les faits se sont produits le bus était proche de son terminus, dans le quartier Max-Barel.

Ces “actes de malveillance” ont conduit la société Keolis, gestionnaire du réseau TCL, à raccourcir le trajet de la ligne 35. Dans un premier temps, le bus — qui part de Bellecour — n’est pas allé au-delà de l’arrêt Gare de Vénissieux. Depuis hier matin, le service a été de nouveau prolongé jusqu’à l’arrêt Saint-Exupéry, mais les arrêts Max-Barel, Le Charréard et Salvador-Allende ne sont toujours pas desservis. Et depuis ce matin, la ligne ZI1, qui partage ces arrêts avec le 35, est également perturbée.

Les TCL précisent sur leur site internet que la durée de ces perturbations est “indéterminée”.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Une nouvelle brasserie à ouvert à Vénissy il y a un mois. Au menu, une cuisine traditionnelle de qualité, halal et sans alcool.

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.