National d’Athlétisme : Vénissieux et le stade du Rhône honorent les vétérans

Handi.IPC 100m F T11 finale-01

Dès aujourd’hui et ce, jusqu’à dimanche, les championnats de France vétérans d’athlétisme s’installent à Vénissieux, au stade du Rhône. Au moins 800 athlètes venus des principaux clubs français sont attendus… “Il s’agira d’une véritable répétition avant les championnats du monde d’athlétisme vétérans qui auront lieu sur le même site du 4 au 15 août 2015. La catégorie des vétérans démarre à 35 ans, et certains athlètes attendus en auront plus du double. »

L’AFA Feyzin-Vénissieux n’aura pas que des officiels détachés par le comité du Lyonnais afin d’assurer une partie de l’organisation, des athlètes du club feyzino-vénissian seront sur leurs starting-blocks : Hugues Marie-Claire, Gilles Florenson, Richard Berthenet, Caroline Defour, Gilles André, Marc Reynet, Patrick Brestaz… Dernière raison pour assister à deux jours et demi de compétition : l’entrée est gratuite. Et le site du comité du Lyonnais d’athlé y va de sa petite pointe d’humour : “Prenez soin de prévoir les casquettes, l’eau et la crème solaire ! “

Stade du Rhône – Rue du Clos-Verger à Vénissieux

Vendredi 6 juin à partir de 15 h 50 : longueur pentathlon pour la catégorie 60 ans et plus
Samedi 7 juin à partir de 9 heures : 5000 mètres pour la catégorie féminine, 35 ans, 40 ans et 45 ans, hauteur pour la catégorie masculine des 60 ans et plus
Dimanche 8 juin à partir de 9 heures : 110 m haies décathlon pour la catégorie masculine des 35-40 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *