Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

La 7e édition des Trophées de l’emploi

Après Vénissieux en 2012, c’est à Saint-Fons qu’a eu lieu cette année la cérémonie de remise des Trophées de l’emploi. Huit entreprises de l’Est lyonnais ont été récompensées.

Après Vénissieux en 2012, c’est à Saint-Fons qu’a eu lieu cette année la cérémonie de remise des Trophées de l’emploi. Organisée par les agences Pôle emploi de Bron, Saint-Fons, Saint-Priest et Vénissieux, cette manifestation récompense les entreprises de l’Est lyonnais les plus impliquées dans le recrutement des chômeurs, dans l’insertion des publics en difficulté et dans la lutte contre les discriminations.
En préambule, Christiane Demontès, maire-sénatrice de Saint-Fons, a dit tout le bien qu’elle pensait de cette opération : “Je souhaite que ces initiatives essaiment et convainquent d’autres entreprises du secteur que l’on peut réussir, ensemble, à faire reculer le chômage.”
Parmi les huit lauréats figure l’entreprise ISS, basée au parc-club du Moulin-à-Vent à Vénissieux, qui a reçu le prix de l’insertion pour sa politique de recrutement en faveur des travailleurs handicapés. À cette occasion, la société ISS a par ailleurs signé un contrat de services avec l’agence Pôle emploi de Vénissieux, en vue d’intensifier la politique de partenariat qui les lie dans les opérations de recrutement.

Les lauréats : Gemlog pour ses recrutements s’appuyant sur la méthode de recrutement par simulation ; Central Déco pour son engagement en faveur des demandeurs d’emploi de longue durée ; Quenelles lyonnaises Desmaris pour sa politique de ressources humaines ; EGA pour son partenariat et la diversité de ses recrutements ; Courb pour son soutien à l’emploi par l’innovation ; GEIQ Trans Avenir pour le suivi des demandeurs d’emploi en contrat de professionnalisation ; Résidence du Château pour sa politique d’accueil de publics en parcours d’orientation professionnelle ; ISS pour sa politique de recrutement en faveur des travailleurs handicapés.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également