Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Les salariés de Renault Trucks récoltent 18 000 euros pour Enfants et Santé

Depuis trois ans, les 5 000 salariés du siège social de Renault Trucks SAS à Lyon s’engagent aux côtés d’une association. Cette année, ils se sont mobilisés pour venir en aide aux enfants atteints de cancer.

Depuis trois ans, les 5000 salariés du siège social de Renault Trucks SAS à Lyon s’engagent aux côtés d’une association. Cette année, ils se sont mobilisés pour venir en aide aux enfants atteints de cancer.
Ils ont ainsi remis, le 18 mars, un chèque de 18 000 euros à Enfants et Santé. Cette association œuvre au quotidien pour aider les enfants atteints de cancer et leur famille. Les fonds récoltés permettront de financer un programme de recherche en cancérologie pédiatrique.
Durant plusieurs mois, les salariés ont imaginé et réalisé de multiples activités afin de récolter des fonds : bourses aux livres, tournois d’échecs, spectacles, challenges sportifs… Le groupe de théâtre de Renault Trucks a notamment tout de suite répondu présent pour participer à l’opération. “C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons joué à deux reprises pour soutenir l’association. Nous avons même filmé la représentation pour que les enfants malades puissent, eux aussi, profiter du spectacle”, explique Valérie, membre de la troupe.
Bénédicte des Fontaines, présidente d’Enfants et Santé, a tenu à remercier l’ensemble des équipes pour leur générosité : “C’est vraiment fantastique de voir une telle mobilisation ! Si d’autres nous ouvraient leurs portes de la même manière, tant de choses pourraient être faites !”

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Alors que la saison hippique va s'ouvrir, l'hippodrome de Parilly a présenté un plan d'actions pour élargir son public.

Sports

Au club du Moulin-à-Vent, les courts de tennis sont parfois "squattés" par une autre discipline, bien plus accessible : le pickleball.

Histoire / Mag

Ancêtre de Veninov, elle fut la plus grande usine de Vénissieux. L’entreprise Maréchal, ne fut pourtant créée que par deux modestes ouvriers.

Actus

"Les Bretelles de Léon", dont le siège est à Vénissieux, commercialise 150 modèles. Bientôt, la production sera également locale.

Actus

Rendez-vous à 18 heures à la mairie pour en savoir plus sur cette opération phare du nouveau programme de transformation des Minguettes.