Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Pitch Promotion rachète le bâtiment de l'ex-polyclinique des Minguettes

La Mutualité française du Rhône a vendu les locaux de l’ancienne polyclinique des Minguettes à un promoteur immobilier : Pitch Promotion. Les bâtiments devraient être totalement démolis avant la construction, sur le site libéré, de logements en accession à la propriété. La demande de permis de construire a été déposée pour instruction le 29 février auprès des services administratifs de Vénissieux. Pour l’heure, les lieux restent placés sous la surveillance d’une société de gardiennage payée par la Mutualité.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

À l'occasion de la sortie du tome 2 du "Jour où j'ai rencontré Ben Laden", une conférence de presse a réuni le dessinateur de...

Sports

Toujours plombée par de lourdes difficultés financières, l'entité professionnelle du VHB a probablement joué son dernier match de la saison.

Actus

Depuis quelques jours, la Ville de Vénissieux a mis en ligne un site Internet totalement repensé pour faciliter l'expérience utilisateur.

Sports

Pour les vacances d'hiver, plusieurs clubs et la direction municipale des sports et de la jeunesse proposent des stages.

Actus

Une nouvelle concertation démarre à Vénissieux, concernant le renforcement de la ZFE. Deux méthodes ont été retenues : un sondage téléphonique et des entretiens...