Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Hippodrome de Parilly : les courses ont repris

Ce dimanche 20 mars, 9 courses de galop et de trot sont au programme

Fermé depuis le mois d’octobre pour cause de trêve hivernale, l’hippodrome de Parilly a rouvert ses portes jeudi dernier avec une journée nationale de trot pour le lancement de la saison des courses du printemps. D’ici à la fin du mois de juin, Parilly accueillera ainsi une vingtaine de journées, notamment ce 20 mars avec neuf courses de galop et de trot au programme entre 11 heures et 15 heures.
Les dimanches, des visites guidées sont organisées pour découvrir l’envers du décor de l’hippodrome. Un centre de loisirs accueille les enfants. Des animations spécifiques sont par ailleurs proposées. Par exemple le dimanche 3 avril avec une après-midi festive spéciale bande dessinée, en partenariat avec Lyon BD festival.
Situé en majeure partie sur le territoire de la commune de Vénissieux, l’hippodrome de Parilly accueille chaque année près de 40 000 visiteurs. Entrée unique : 3 euros. Entrée gratuite pour les moins de 18 ans et les étudiants (les paris ne sont pas autorisés aux mineurs).

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Florence Sanfilippo remplace Ferreol Palau à la tête de l'agence locale France Travail. Elle entend poursuivre les méthodes alternatives de recrutement, auxquelles les entreprises...

Culture

Pour leur neuvième édition, les Nuits de la lecture s’installent à la médiathèque le 25 janvier pour ravir les insomniaques de la culture. Au...

Actus

Lors de ses vœux aux associations et personnalités, Michèle Picard a détaillé par le menu "le calendrier très chargé" qui rythmera l'année 2025.

Culture

La compagnie vénissiane présente en avant-première, le 30 janvier au cinéma Gérard-Philipe, son nouveau film : "Ciao, Nonna".

Actus

La section locale du PCF propose une rencontre le 24 janvier autour de cette question : "Comment obtenir une suspension nationale des ZFE ?"