Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

300 babychou-sitters à recruter dans l’agglo

Les agences Babychou Services organisent une session de recrutement les 13, 20 et 27 septembre. 300 postes sont à pourvoir à Lyon et alentour.

Les métiers de la petite enfance recrutent. Babychou Services ne déroge pas à la règle. Ses agences lyonnaises recherchent des baby-sitters désireuses de s’investir dans la garde à domicile d’enfants âgés de 0 à 12 ans.

Les personnes expérimentées dans ce domaine, qu’elles soient étudiantes, apprenties en quête de formation, professionnelles de la petite enfance, auxiliaires familiales ou retraitées sont ciblées. En outre, Babychou Services offre l’opportunité de décrocher un CAP petite enfance dans le cadre d’un contrat d’alternance.

Les plages horaires les plus demandées par les parents sont les tranches 7 h – 8 h 30, 16 h 30 – 20 h et le mercredi après-midi. « Ces emplois sont aisément compatibles avec la poursuite d’études, assure Claire Lanneau, dirigeante fondatrice de Babychou Services. La garde d’enfants à domicile est une activité rémunérée particulièrement attractive pour les étudiants qui constituent plus de la moitié de nos effectifs. » À noter que la rémunération dépend de l’expérience et de la qualification de la candidate.

À Vénissieux et dans les communes limitrophes, une cinquantaine de postes sont à pourvoir. « Certains sont disponibles dès que possible, précise Julien Rouyre, directeur des agences LyonSud-Est et Lyon Sud-Ouest. D’autres le seront courant septembre ou octobre. On propose du temps partiel près du domicile des candidats. C’est l’idéal pour un complément de salaire. » 

___

Recrutement les 13, 20 et 27 septembre 2023. Les candidates sont invitées à se rendre dans l’agence la plus proche pour postuler et réaliser un entretien avec un chargé de recrutement. L’agence la plus proche de Vénissieux est située au 328, av. Berthelot à Lyon 8e. Elle englobe les communes deLyon 8e, Vénssieux, Corbas, Saint-Priest et Bron. L’agence qui propose des missions à Saint-Fonset Feyzin se trouve au 31, rue de la République à Oullins. www.babychou.com

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Le célèbre constructeur basé à Saint-Priest et Vénissieux annonce vouloir recruter 300 nouveaux collaborateurs pour son réseau.

Actus

L'inauguration de la Maison de l'emploi, lundi prochain, lancera cette semaine dédiée au recrutement et à la formation à Vénissieux.

Actus

Ce jeudi 9 mars, le parvis de la Maison du projet va se transformer en "Place de l'emploi et de la formation".

Actus

Labellisée « Cité de l’emploi » en juillet 2021 pour une durée de deux ans, Vénissieux fait partie des 84 territoires bénéficiaires de ce dispositif en...

Actus

55 entreprises étaient mobilisées jeudi 24 mars avec, à la clé, près de 300 offres d’emploi à pourvoir.