Grand-Parilly : Ninkasi en approche

Photo Ninkasi – Gaëtan Clément

« Le bail est signé, il reste les autorisations de travaux et l’accord des banques à obtenir. » Pour la directrice du réseau de brasseurs Ninkasi, Cécile Rivoire, l’arrivée d’un nouveau restaurant début 2022 sur le site de Grand-Parilly ne fait aucun doute. « En février prochain, nous allons ouvrir un établissement classique de 400 m2, avec une partie bar, un espace restaurant, une petite scène pour des spectacles et une terrasse, détaille-t-elle. Il sera ouvert tous les jours, comportera 160 places assises à l’intérieur et une centaine à l’extérieur. »<

Une vingtaine de salariés — serveurs, cuisiniers, encadrants — seront prochainement recrutés, à temps partiel ou à temps complet, en CDD ou en CDI. « Le fait de résider à Vénissieux sera un plus, indique la dirigeante. Il est toujours appréciable d’avoir des collaborateurs à proximité de leur lieu de travail ». Si la formation sera assurée en interne, les qualités requises seront « la polyvalence et surtout le savoir être ».

« Le Grand-Parilly est un quartier en devenir, avec ses deux enseignes phare Leroy-merlin et Ikea, mais aussi ses commerces et ses hôtels, conclut Cécile Rivoire. Nous travaillons sur le dossier depuis 2018, et nous sommes impatients d’ouvrir. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *