Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Grand-Parilly : Ninkasi en approche

« Bières-burgers-musique » : le concept Ninkasi a fait florès à Lyon et dans la région. Un nouvel établissement doit ouvrir en février prochain dans le quartier Grand Parilly. Une vingtaine de recrutements sont prévus. « Et le fait de résider à Vénissieux sera un plus », annonce la direction.

Photo Ninkasi – Gaëtan Clément

« Le bail est signé, il reste les autorisations de travaux et l’accord des banques à obtenir. » Pour la directrice du réseau de brasseurs Ninkasi, Cécile Rivoire, l’arrivée d’un nouveau restaurant début 2022 sur le site de Grand-Parilly ne fait aucun doute. « En février prochain, nous allons ouvrir un établissement classique de 400 m2, avec une partie bar, un espace restaurant, une petite scène pour des spectacles et une terrasse, détaille-t-elle. Il sera ouvert tous les jours, comportera 160 places assises à l’intérieur et une centaine à l’extérieur. »<

Une vingtaine de salariés — serveurs, cuisiniers, encadrants — seront prochainement recrutés, à temps partiel ou à temps complet, en CDD ou en CDI. « Le fait de résider à Vénissieux sera un plus, indique la dirigeante. Il est toujours appréciable d’avoir des collaborateurs à proximité de leur lieu de travail ». Si la formation sera assurée en interne, les qualités requises seront « la polyvalence et surtout le savoir être ».

« Le Grand-Parilly est un quartier en devenir, avec ses deux enseignes phare Leroy-merlin et Ikea, mais aussi ses commerces et ses hôtels, conclut Cécile Rivoire. Nous travaillons sur le dossier depuis 2018, et nous sommes impatients d’ouvrir. »

 

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Culture

Début juillet, des jeunes des EPJ Léo-Lagrange et Parilly ont tourné un court-métrage dans le cadre des ateliers de La CinéFabrique. Le montage est...

Actus

Dans le cadre des animations d’été, les habitants ont pu peindre l’esplanade du boulevard Komarov, au quartier Pyramide.

Actus

Pendant plus de trente ans, de 1985 à 2015, les archéologues ont multiplié les chantiers de fouilles à l’intérieur et autour du vieux Bourg...

Actus

Au 18 de la rue Simone-Veil, LDLC va ouvrir en août un nouveau point de vente, comportant notamment un atelier informatique.

Actus

Après un 14 juillet caniculaire, les Fêtes escales se sont poursuivies avec deux soirées enjouées ayant attiré un public chaleureux.