Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Babou passe sous pavillon britannique et devient B&M

Depuis le 5 février, Babou est devenu B&M. Même emplacement, même équipe mais plus de produits discounts de qualité.

Quel Vénissian n’a jamais dit « c’est vers Babou » ? Mais depuis ce 5 février, l’enseigne référence de l’allée des Savoies n’est plus. Pas d’affolement pour les habitués, les murs et l’équipe sont toujours là. Sauf que pour vous accueillir, ils portent désormais les couleurs orange et violette de la grande marque de distribution britannique B & M.

Guère plus d’une semaine de fermeture a été nécessaire pour transformer le magasin et accueillir les produits du nouveaux distributeur. Avec des rayons plus grands et plus étoffés, la nouvelle enseigne souhaite proposer des produits de meilleure qualité en gardant les prix discount qui ont fait le succès de Babou. En plus de la stabilité des prix, tout est fait pour que l’ambiance commerçante et de proximité du magasin perdure.

Stéphane Rivoal, ex-directeur Babou et tout nouveau directeur B & M. en fait une affaire personnelle : « Nous aimons bien notre clientèle et elle nous aime bien en retour. Il y a une ambiance conviviale que l’on retrouve dans peu de magasins de cette envergure. Et ça, on ne veut pas que ça change ». Un nouveau défi donc, mais qui semble bien engagé puisque les deux premiers jours d’ouverture ont accueilli pas moins de 10 000 visiteurs ! Parmi les nouveautés notables, un rayon alimentaire a fait son apparition. Pour le moment timide, il a vocation à s’agrandir pour offrir les grandes marques à petits prix.

B & M, 6, allée des Savoies à Vénissieux

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Mis en place en mai 2021 par la Métropole, le RSJ concerne déjà un millier de jeunes. Des Vénissians témoignent de l'importance de cet...

Actus

Depuis janvier dernier, les audiences de tranquillité publique ont traité 26 dossiers. Très majoritairement pour usage de protoxyde d'azote.

Sports

Malgré la chaleur étouffante, près de 13 000 personnes ont pris part à l'édition 2022 de "Courir pour elles".

Focus

Invaincu après 22 matches, champion de sa poule, et accédant à la Nationale 1, le VHB a vraiment connu une saison exceptionnelle.

Actus

« Tous dehors pour l’emploi » a mobilisé une quarantaine de conseillers, jeudi 19 mai. Cette action consistait à rencontrer les recruteurs pour identifier leurs besoins...