Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Éco

Le ministre de l’économie et des finances à Vénissieux

Bruno Le Maire visitera l’entreprise Boostheat le 10 janvier à partir de 10 h 15

DR

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, sera jeudi 10 janvier matin à Vénissieux, sur le site de la société Boostheat.

L’un des objectifs de cette visite est notamment de présenter aux acteurs économiques de la région le projet de loi « PACTE », adopté en première lecture à l’Assemblée nationale, qui sera examiné au Sénat à partir du 29 janvier.

À la fin de la visite dans les locaux du boulevard Joliot-Curie, Bruno Le Maire prendra quelques minutes pour discuter avec les salariés de Boostheat, annonce le ministère. Le ministre déjeunera ensuite avec les membres du « Prisme », une association de chefs d’entreprises lyonnais.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Portraits

Ce n'est pas pour ses performances sur le 42 km que Stéphanie Tranchand a été sélectionnée pour le marathon de Paris "bis", réservé aux...

Culture

Respectivement chanteuse et batteur de Da Break, un groupe programmé ce 12 juillet aux Fêtes escales, Jennifer "Hawa" Zonou et Rémy Kaprielan nous ont...

Culture

Deux soirées et une journée qui installeront dans les mémoires, à n’en pas douter, d’excellents souvenirs. Du 12 au 14 juillet, les Fêtes escales,...

Actus

On comptabilise notamment 265 patrouilles sur des sites repérés comme des lieux de regroupements, en particulier dans le quartier du Centre.

Actus

Michèle Picard a présenté, jeudi 11 juillet, les travaux en cours dans plusieurs structures municipales. Gros plan sur quatre chantiers.