Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Portfolio

16 000 femmes ont couru pour elles

Une vague rose a déferlé sur le parc de Parilly le 27 mai, à l’appel de l’association « Courir pour elles ». Quelque 16 000 femmes jeunes et moins jeunes ont pris le départ des deux courses de 5 et 10 km et du 5 km marche, au profit de celles qui ont été touchées par le cancer ou qui sont en cours de traitement.

Une vague rose a déferlé sur le parc de Parilly le 27 mai, à l’appel de l’association « Courir pour elles ». Quelque 16 000 femmes jeunes et moins jeunes ont pris le départ des deux courses de 5 et 10 km et du 5 km marche, au profit de celles qui ont été touchées par le cancer ou qui sont en cours de traitement.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Toutes les forces de gauche – hors LFI – ont acté leur rassemblement pour les municipales lors d'une réunion commune, ce samedi matin, au...

Actus

Au cours du premier trimestre 2026, de nouvelles rames renforceront la ligne T4. Ce qui permettra notamment de réduire les temps d'attente en station.

Actus

En pleine tournée avec Gims, la danseuse vénissiane a fait étape à la LDLC Arena de Décines. Rencontre.

Actus

La Fête de la solidarité et le marché de Noël seront les deux grands rendez-vous de cette fin d'année. Sans oublier des animations dans...

Actus

Les communistes vénissians accusent LFI d'utiliser les élections locales dans une stratégie nationale, sans se soucier des risques de bascule à droite.