SNCF : perturbations sur plusieurs lignes au niveau de Vénissieux

dsc_0032_tcm70-94120_tcm70-93668_640x456
© SNCF

À partir du 6 septembre et jusqu’au 10 décembre, des travaux de renouvellement de 22 aiguillages dans le secteur de Vénissieux vont entraîner de nombreuses perturbations sur les lignes régionales.

  • Sur la ligne Saint-André-le-Gaz/Lyon Perrache, les dessertes périurbaines de tout début de matinée et de fin de soirée seront supprimées certains jours de la semaine, « soit 4 à 5 circulations quotidiennes selon les dates », indique la SNCF.
  • Sur la ligne Lyon/Grenoble, les deux derniers TER de soirée seront remplacés par des bus du lundi au vendredi. Sur cette ligne, la circulation sera totalement interrompue du samedi 29 octobre à 13h jusqu’au mardi 1er novembre à 1h30.
  • Sur les lignes Ambérieu/Lyon, Villefranche/Lyon et Lyon/Vienne, quelques suppressions interviendront (de 2 à 5 selon les axes) en matinée et en soirée entre le lundi et le samedi sur les dessertes TER périurbaines.
  • Sur la ligne entre Lyon et Vienne, deux trains sont concernés, « mais leur suppression sera compensée par des arrêts supplémentaires de circulations habituellement directes », précise la SNCF.
SNCF TER -02
© Raphaël Bert – Expressions

Retrouvez toutes les informations sur le site SNCF TER Rhône-Alpes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *