Agenda sportif du week-end : demandez le programme !

Les Vénissianes de l'ALVP

À six journées du dénouement, les basketteuses de l’ALVP, dauphines du leader Martigues, intouchable et invaincu, se voient offrir la possibilité de creuser un petit écart avec l’équipe de Rognac (3e) pour conforter leur seconde place. Les Vénissianes reçoivent en effet BPL (Basket Pays de Lunel), bon dernier de la poule A de Nationale 3, tandis que Rognac se déplace à Villeurbanne. Seules les deux premières équipes des huit poules du championnat sont qualifiées pour les play-off, phases finales des championnats de France, qui se disputeront courant avril.

L’ agenda sportif  sera aussi marquée par le déplacement des footballeurs de l’AS Minguettes à Cluses, et de ceux de l’USV à La Duchère. En handball, le VHB tentera de se refaire un brin de santé en accueillant le HBC Lure Villers, à Tola-Vologe.

Petite halte également chez les footballeurs en fauteuil de Handisport lyonnais (division 4) qui évolueront au gymnase Elsa-Triolet. Dans le même temps, Filip Bafounta organise un championnat de boxe éducative pour les poussins et benjamins, au gymnase Jean- Guimier.

Tout l’agenda :

Samedi 27 février
– Tournoi de futsal pour les U 9/U 11 organisé par l’AS Charréard futsal au gymnase Jacques-Brel, de 8 heures à 18 heures.
– Championnat de France de division 4 de foot fauteuil (sport handicap) organisé par Handisport lyonnais au gymnase Elsa-Triolet, de 8 heures à 19 heures.
– Championnats de boxe éducative (poussins et benjamins) organisé par Espace École Sport Boxe au gymnase Jean-Guimier, de 13 heures à 18 heures.
– Les handballeurs du VHB accueillent le HBC Lure Villers au gymnase Tola-Vologe, à 20h45.

Dimanche 28 février
– Les basketteuses de l’ALVP accueillent le Basket Pays de Lunel au gymnase Jacques-Anquetil, à 15h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *