Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Week-end sportif : encore un peu dans la grisaille

On ne peut pas dire que cette fin de saison sportive soit frappée du sceau de l’optimisme. Seuls les basketteurs du CLAM-V, qui accèdent à la catégorie supérieure, et les handballeurs de moins de 18 ans, qualifiés en coupe, tirent les résultats vers le haut.

😀 Gym artistique
Engagées en demi-finales du championnat de France UFOLEP de gymnastique artistique, à Boën (Loire), six équipes du CMO-V se sont qualifiées pour les finales qui auront lieu le week-end du 6-7 juin, à Vendôme (Loir-et-Cher).

Basket
Samedi soir, dans leur fief au gymnase Alain-Colas, les basketteurs du CLAM-V ont dominé l’Espérance de Sainte-Blandine (95 à 56), ils accèdent ainsi en championnat départemental 1.

Handball
Après avoir éliminé Saint-Étienne puis Saint-Chamond en quarts de finale du championnat de France Excellence, ce week-end au gymnase Tola-Vologe, l’équipe des moins de 18 ans du VHB s’est qualifiée pour les demi-finales, prévues à Perpignan.

🙂 Handball
Lors d’un derby sans enjeu, les handballeurs vénissians ont battu Vaulx-en-Velin (30-27) avec dix réalisations de Ben Misbeh. Le VHB termine à la 9e place sur 14 et se maintient en N2, alors que le Vaulx HB rétrograde en N3.

Karaté
Lors de la Coupe de France des benjamins, le Sen No Sen s’était déplacé avec Barlier, Varvat, Abouriche et Liana Merah. Cette dernière a été la seule à ramener du métal —du bronze—, dans la catégorie des moins de 35 kg. Déjà, elle avait terminé troisième en 2011 et en 2012.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également