Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Football : la Vénissiane Amel Majri voit désormais la vie en Bleue

Majri (n) 25); avec Elodie Thomis

Amel Majri, à droite

 

Amel Majri a été appelée en équipe de France pour participer au tournoi de Chypre, du 5 au 12 mars. Une nouvelle marche dans la fulgurante progression de la gauchère vénissiane. Le site de l’Olympique Lyonnais qui l’a annoncé avant tous les médias spécialisés : ” Amel Majri, 21 ans, a été convoquée pour la première fois en équipe de France. Née à Monastir en Tunisie, la milieu de terrain formée à l’OL avait acquis la double nationalité il y a quelques mois. La gauchère qui a grandi et qui a été formée à Vénissieux ne cesse de progresser au sein de l’OL …”, une équipe olympienne considérée comme un PSG au féminin.
Preuve de son potentiel et de sa polyvalence, Amel a déjà été utilisée à plusieurs postes par Patrice Lair, l’entraîneur lyonnais : milieu offensif gauche, latérale gauche, meneuse de jeu. Son gros atout ? C’est une pure gauchère.
Amel Majri retrouvera dix autres Lyonnaises chez les Bleues : Bouhaddi, Renard, Franco, Bussaglia, Henry, Necib, Abily, Thomis, Le Sommer et Tonazzi. Du 5 au 12 mars, la France disputera le Tournoi de Chypre, avec des confrontations face à l’Écosse, l’Australie et les Pays-Bas.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Actualisées tous les mois sur le site venissieux.fr, ces cartes visent à aider les habitants à anticiper les perturbations de trafic.

Actus

La 3e édition du forum "Rendez-vous avec ma santé", qui s'est tenue le jeudi 16 mai à la salle Joliot-Curie, a rencontré un large...

Actus

Avec 208 passages, on observe notamment une intensification du nombre de visites sur les sites répertoriés comme points de deal.

Actus

En avril, un classement a fait de Vénissieux la quatrième ville la plus dynamique de France s’agissant de l’entrepreneuriat. Ce que tendent à confirmer...

Actus

Selon l’Union locale CGT, plusieurs entreprises industrielles sont menacées dans le secteur. De très nombreux postes pourraient être supprimés dans les prochains mois.