Sienne Design, portes ouvertes sur le digital

Malgré la dureté des temps – c’est encore plus vrai dans le domaine de la communication qui est l’un des premiers à souffrir des restrictions économiques – l’agence vénissiane Sienne Design continue à tracer sa route. Et tient à le faire savoir. Olivier Fischer et toute son équipe organisaient récemment une journée portes ouvertes. L’occasion de redécouvrir les départements “historiques” de l’agence : le print (c’est-à-dire la communication écrite) ; l’objet promotionnel ; l’événementiel (organisation de soirée, d’inauguration, de séminaire…). Et surtout de découvrir le nouveau site internet Sienne Design, illustration du savoir-faire maison en matière de communication digitale.
“Le digital est notre plus jeune département, mais c’est aussi celui qui connaît la plus forte croissance, soulignait Olivier Fischer. La création de sites internet ou intranet, d’applications ou de sites mobile, génère la majeure partie de nos nouveaux clients.”
Entre autres références, Sienne Design a récemment assuré la refonte graphique du site de l’École de management de Grenoble, et accompagné Le Théâtre national populaire (TNP) de Villeurbanne dans la conception de son site internet et d’une application iPhone.
L’agence, qui emploie aujourd’hui une quinzaine de professionnels, reste néanmoins une référence régionale en matière de communication écrite. Pour exemple, elle s’est dernièrement vue confier la création du logo et de la charte graphique du Pôle Métropolitain, le nouvel échelon administratif territorial qui regroupe le Grand Lyon, la communauté d’agglomération du Nord-Isère, le Pays Viennois et Saint-Étienne Métropole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *