Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Le PRG annonce qu’il soutient Michèle Picard

Le Parti radical de gauche, qui était jusqu’alors allié au PS, fait savoir qu’il soutiendra Michèle Picard lors des élections municipales des 22 et 29 mars prochains.

Le communiqué est signé Laurent Champonnois, vice-président du PRG en charge de la communication. “Le Parti radical de gauche a fait le choix de soutenir Michèle Picard, maire de Vénissieux sortant, écrit-il. Le PRG a eu l’occasion de lancer un appel à l’union de toutes les forces de gauche pour faire face au danger que représentent l’extrême droite et la droite. Notre démarche s’inscrit dans un projet commun qui va servir avant tout les Vénissianes et Vénissians car les défis sont nombreux et le PRG, parti de centre gauche, veut les relever.”

Le PRG vient donc compléter l’union des forces de gauche au sein de la liste conduite par Michèle Picard, où l’on retrouve, outre le PCF, le Parti de gauche (PG), Europe écologie Les Verts (EELV), le Mouvement républicain et citoyen (MRC) et des personnalités de la société civile.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Décédé à l'âge de 86 ans, Pierre Barioz avait pris sa retraite d'agriculteur en 2000, assistant à la dégradation du métier.

Histoire / Mag

Il y a 200 ans, l’école occupait déjà une place importante à Vénissieux. Auprès des parents, comme auprès de la municipalité.

Actus

Le nouveau conseil municipal s’est réuni ce samedi matin. Les élus ont officiellement installé Idir Boumertit dans le rôle de maire de Vénissieux.

Histoire / Mag

Comment le plateau des Minguettes allait devenir, au mitan des années soixante, la plus grande ZUP de France.

Culture

Au terme de ses deux mois de résidence à Vénissieux, l’autrice italienne a été au cœur d'une soirée émouvante au Théâtre de Vénissieux.