Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Grand Parilly : Ninkasi ouvrira le 5 octobre

Le futur bar-restaurant du brasseur lyonnais sera situé au 6, de la rue Simone-Veil, en rez-de-chaussée du programme immobilier Quartz, à quelques pas du boulevard Joliot-Curie.

Initialement prévue en février dernier, l’ouverture du Ninkasi du quartier Grand Parilly aura lieu le mercredi 5 octobre prochain. Le célèbre brasseur lyonnais, qui a développé un véritable petit empire en s’appuyant sur le triptyque « Bières-burgers-musique », en a fait l’annonce sur son site Internet fin juillet.

Le futur bar-restaurant sera situé au 6, de la rue Simone-Veil, en rez-de-chaussée du programme immobilier Quartz, à quelques pas du boulevard Joliot-Curie. Il viendra compléter l’offre de restauration composée des 3 Brasseurs et du restaurant italien Ciao Nonna.

Quand le projet avait été dévoilé, en avril 2021, le groupe Ninkasi avait annoncé « un établissement classique de 400 m2 avec une partie bar, un espace restaurant, une petite scène pour les spectacles et une terrasse, avec une capacité de 160 places à l’intérieur et une centaine à l’extérieur ».

Une vingtaine de salariés — serveurs, cuisiniers, encadrants — ont été engagés ou sont en cours de recrutement, à temps partiel ou à temps complet, en CDD ou en CDI.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Vénissian

    23 août 2022 à 6 h 53 min

    Excellent, enfin un lieu convivial et festif, cela changera des bars et restaus actuels…

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Le bailleur Vilogia promet aux locataires des dépenses deux à trois fois inférieures à celles d'un bâtiment répondant à la norme RE2020, pourtant la...

Sports

Trois athlètes du club de Feyzin-Vénissieux ont brillé, à domicile, à l’occasion du meeting de Pâques.

Actus

Ce jeune homme de 25 ans, passé par le lycée professionnel Hélène-Boucher, est devenu un chef pâtissier incontournable de la région lyonnaise

Actus

Même s’ils nous rendent service dans de nombreuses facettes de notre quotidien, ces substances ne sont pas sans danger pour notre santé.

Actus

Onze jeunes, anciens élèves de CM1 et CM2 à Louis-Pergaud, se sont rendus, ce 23 avril, au bunker Valentine à Brême, dans le cadre...