Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

« Shake It » au Théâtre de Vénissieux

Ce 6 mai à partir de 18h30, ne ratez pas la dernière soirée de la saison au Théâtre de Vénissieux.

Dernière soirée de la saison théâtrale, avant l’annonce de la nouvelle programmation le 23 juin prochain, Shake It va réunir un atelier danse Waacking, un pique-nique géant, des créations hybrides et un DJ, le 6 mai à partir de 18h30.

Tout va donc commencer par un atelier de danse grand format (gratuit sur inscription : resa@lamachinerie-venissieux.fr / 04 72 90 86 68), qui sera suivi par un Soul Train dans le hall et un pique-nique improvisé.

À partir de 20h30, trois créations danse-musique vont se succéder : la compagnie Shafak et Obvious ; Grégory Ramirez & Naomi Ikomb et Outside ; Cie Voltaïk et Fahron. La plupart de ces artistes ont été en résidence à « Bizarre! »

Enfin, à partir de 21h50 et jusqu’à 23h45, un set de hip-hop, soul, funk et dancehall, animé par Kaynixe, finira joyeusement la soirée.

Entrée gratuite.

Renseignements : theatre-venissieux.fr

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Outre la traditionnelle Fête de la solidarité, cette fin d'année sera marquée par l'organisation, au centre-ville, d'un marché de Noël.

Actus

L'école Anatole-France et la maison de l'enfance ont reçu le Spatiobus du Centre national d'études spatiales (CNES). De quoi créer des vocations.

Actus

Président de Vénissieux Boxe française, Gaby Boucher est décédé ce jeudi 1er décembre, à l'âge de 76 ans.

Actus

À l'initiative des communistes vénissians, une délégation s'est rendue en Algérie, à l'occasion des 60 ans de l'indépendance du pays.

Culture

Au sein de la Maîtrise de l'Opéra, la Vénissiane Sarah Ledésert participe au gala de Noël, joué à l'église Saint-Bonaventure aux Cordeliers, du 11...