Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Culture

« Shake It » au Théâtre de Vénissieux

Ce 6 mai à partir de 18h30, ne ratez pas la dernière soirée de la saison au Théâtre de Vénissieux.

Dernière soirée de la saison théâtrale, avant l’annonce de la nouvelle programmation le 23 juin prochain, Shake It va réunir un atelier danse Waacking, un pique-nique géant, des créations hybrides et un DJ, le 6 mai à partir de 18h30.

Tout va donc commencer par un atelier de danse grand format (gratuit sur inscription : resa@lamachinerie-venissieux.fr / 04 72 90 86 68), qui sera suivi par un Soul Train dans le hall et un pique-nique improvisé.

À partir de 20h30, trois créations danse-musique vont se succéder : la compagnie Shafak et Obvious ; Grégory Ramirez & Naomi Ikomb et Outside ; Cie Voltaïk et Fahron. La plupart de ces artistes ont été en résidence à « Bizarre! »

Enfin, à partir de 21h50 et jusqu’à 23h45, un set de hip-hop, soul, funk et dancehall, animé par Kaynixe, finira joyeusement la soirée.

Entrée gratuite.

Renseignements : theatre-venissieux.fr

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous aimerez également

Actus

Mis en place en mai 2021 par la Métropole, le RSJ concerne déjà un millier de jeunes. Des Vénissians témoignent de l'importance de cet...

Actus

Depuis janvier dernier, les audiences de tranquillité publique ont traité 26 dossiers. Très majoritairement pour usage de protoxyde d'azote.

Sports

Malgré la chaleur étouffante, près de 13 000 personnes ont pris part à l'édition 2022 de "Courir pour elles".

Focus

Invaincu après 22 matches, champion de sa poule, et accédant à la Nationale 1, le VHB a vraiment connu une saison exceptionnelle.

Actus

« Tous dehors pour l’emploi » a mobilisé une quarantaine de conseillers, jeudi 19 mai. Cette action consistait à rencontrer les recruteurs pour identifier leurs besoins...