Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Kevin Campion, à nouveau champion de France sur 5 000 m

C’est à l’occasion des championnats de France élite d’athlétisme disputés vendredi à Marseille, que Kevin Campion, marcheur de l’AFA Feyzin/Vénissieux, est devenu champion de France élite sur 5 000 m.

Après le nouveau titre de leur leader Kevin Campion, sur 5 000 m marche, les dirigeants de l’AFA Feyzin/Vénissieux ont affiché leur satisfaction sur le site internet du club : “Démonstration de Kevin Campion (AFA Feyzin-Vénissieux), qui s’est permis de saluer le public à un tour de l’arrivée. Il s’impose avec une grande aisance en 19’42”14.”

L’exploit a été réalisé samedi soir, à Marseille, à l’occasion des championnats de France élite d’athlétisme. “C’était important de venir ici et de gagner, a commenté le champion sur le site internet de la Fédération française d’athlétisme. Ma famille est venue, ce qui m’a fait super-plaisir. J’ai été un peu surpris quand j’ai vu qu’Antonin (Boyez) m’avait suivi. J’en ai remis un petit coup, puis je n’ai fait que gérer. Je n’ai pas forcé. Je vais maintenant finir la préparation terminale pour les Mondiaux à la maison.”

Pour rappel, Kevin s’est offert son 15e titre depuis qu’il est compétiteur, et le 6e titre en catégorie élite.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Sports

Autrefois populaire, aujourd'hui délaissée, la discipline aspire à retrouver son dynamisme. L'AFA Feyzin/Vénissieux s'y emploie.

Sports

Depuis le 1er septembre, vous pouvez vous inscrire à la Foulée vénissiane, 43e du nom, programmée le dimanche 19 novembre.

Sports

Quatorze ans après sa naissance, l’AFA Feyzin-Vénissieux a proposé son meeting d'athlé, le 29 avril, à Laurent-Gérin. Objectif avoué : retrouver un second souffle.

Sports

Il y a eu presque autant d'amateurs de marche chronométrée que d'adeptes de la marche en loisir. Au total, 220 participants pour cette 11e...

Focus

Des apprentis reporters de Jules-Michelet se préparent pour les JO de Paris. Ils réaliseront une websérie sur deux champions vénissians.