Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Marche athlétique : Kévin Campion champion de France sur 5000 m

Même s’il a profité de l’abandon de Yoann Diniz, leader français de la discipline, Kévin Campion a brillé ce week-end, à Angers, en décrochant le titre national sur 5000 m.

Campion

Kévin Campion n’en finit plus de monter en puissance, de prendre confiance et de se rassurer avant les JO de Rio. Samedi et dimanche à Angers, théâtre des championnats de France d’athlé, le leader de l’AFA Feyzin-Vénissieux a ajouté un titre à sa collection de trophées, celui de champion de France sur 5000 mètres. Même s’il a peut-être profité de l’abandon de Yoann Diniz, tête d’affiche, qui a préféré s’arrêter, victime d’une crise d’asthme, s’arrêtant après un kilomètre de marche, essoufflé, alors qu’il était en tête avec Kevin Campion. Victorieux dans un temps des plus corrects (18’59 »), ce dernier a idéalement préparé son stage à Font-Romeu, faisant même dire à  Yoann Diniz, qui est allé le féliciter sur la ligne d’arrivée : « c’est bien qu’il gagne, c’est l’avenir. »

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

Si l’on veut se familiariser avec l’art contemporain, le centre d’art Madeleine-Lambert (Maison du peuple) offre en ce moment un choix important.

Actus

Le Programme de réussite éducative accompagne des jeunes de 2 à 16 ans à travers des suivis personnalisés destinés aux enfants en difficulté.

Sports

L'arrivée de Zoran Calic à la tête de l'équipe fanion semble bénéfique. Mais attention, le club doit encore penser à assurer ses arrières.

Actus

Le 15 octobre, le Sytral a présenté un plan de modernisation des escalators et ascenseurs de son réseau. Près de 50 millions d’euros y...

Actus

Vénissieux a commémoré le massacre de manifestants algériens commis à Paris il y a 64 ans. Une cérémonie suivie de la pièce de théâtre...