À ce jour, sept vélos à assistance électrique sont disponibles pour les agents de la Ville. Selon la municipalité, ils ont parcouru plus de 14 000 km en cinq ans. Nous avons pu en tester un. Manière de constater que remonter l’avenue d’Oschaz en direction du plateau des Minguettes, vêtu d’un jean plutôt serré, sans s’essouffler ni transpirer, à une vitesse moyenne de 20 km/h, était désormais à la portée de tout citadin (presque) sédentaire. Mais pour quel budget ? Si les prix du neuf s’échelonnent de 1200 à 5000 euros, il est possible de trouver des modèles d’occasion autour de 300 euros. Avis aux amateurs !
Vous aimerez également
Actus
Le conseil de quartier Moulin-à-Vent/Georges-Lévy/Ernest-Renan a tenu, mercredi 15 octobre, son assemblée générale au gymnase du groupe scolaire Ernest-Renan.
Actus
Jusqu’au 1er novembre, en partenariat avec le centre d’art Madeleine-Lambert, l’exposition Hocus Pocus se base sur la magie. Et célèbre Halloween à sa façon...
Sports
Nathalie Flèche est décédée ce lundi des suites d’une longue maladie. Ancienne présidente du CMO-V Natation, elle avait 67 ans.
Actus
Les 13 et 14 octobre, une opération de sécurisation s’est déroulée boulevard des États-Unis et avenue du 8-Mai-1945.
Actus
La Protection civile du Rhône ouvre ses portes le samedi 18 octobre entre 13 heures et 17h30. Au programme : exposition de véhicules, démonstrations,...
Derniers commentaires