

Le lendemain, à la Maison des fêtes et des familles, une centaine de jeunes footballeurs de 5 à 9 ans de l’AS Minguettes ont pris part au rendez-vous proposé par la nouvelle équipe de dirigeants vénissians. « Une tradition passée aux oubliettes depuis 3 ans et qu’on voulait absolument réinstaurée », notaient Stéphane Granturco, Djamel Guechi et Azzedine Mebarki, tous membres du bureau de l’ASM. Arbre de Noël, copieux goûter et visite d’Amel Majri, la jeune internationale française de foot, désormais titulaire à l’OL, et enfin un spectacle de Guignol ont complété ce rendez-vous de fin d’année. 

Vous aimerez également
Sports
Les violences dont sont victimes les arbitres sur les terrains gangrènent la pratique du football. À tel point que la FFF commence à les...
Culture
D’un spectacle sur les liens politiques entre la France et l’Afrique à une chorégraphie inspirée d’une danse traditionnelle du sud de l’Italie, le Théâtre...
Actus
Une cartographie des offres sportives et culturelles inclusives est en préparation. Elle répertoriera les activités accessibles tout au long de l'année.
Actus
Le label décerné par l'ANDES est renouvelé pour une durée de trois ans.
Culture
Ce dimanche 9 novembre, Benoît Guillemont et l’Espace Pandora organisaient une belle balade poétique dans les rues de Vénissieux.































Derniers commentaires