Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Sports

Un week-end sportif à oublier bien vite

L’USV a eu beau chercher, elle n’a pas trouvé la voie

:-P Karaté. Ce week-end, près de 1 000 compétiteurs ont participé à l’Open Adidas, Halle Carpentier à Paris, la toute première compétition nationale de karaté de la saison. Le Sen No Sen Karaté Vénissieux s’y est distingué en remportant cinq médailles. Deux argentées (Soleiman Nekoul et Kamil Merah) et trois de bronze (Séphyse Aouf, Alexia Jonin et Matthieu Caparos).

:-P Handball. En s’imposant 37 à 30 à Mâcon, l’équipe masculine espoir du VHB se rapproche d’une qualification pour la seconde phase du championnat national. Un succès à Villefranche, samedi, suffit.

:cry: Football. Ils ont tout donné… durant 45 minutes, mais ils n’ont pu refaire leur handicap face au FC Roche-Saint-Genest (2-0 à la pause, 3-0 en fin de match). Du coup, quinze jours après leurs voisins des Minguettes, les Vénissians de l’USV ont quitté la coupe de France.
:evil: Handball. Dépassé et réduit au rôle de spectateur en Côte d’Or, le VHB a subi un troisième revers consécutif. Pourtant lanterne rouge, la réserve de Dijon a balayé les Vénissians 31 à 18.

:evil: Basket : Les Vénissianes de l’AL Vénissieux-Parilly ont craqué en fin de partie en s’inclinant à  La Tronche-Meylan 68 à 58. Ce qui les condamne à faire du surplace en fin de classement de leur poule de Nationale 3.

 

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

La Fête de la solidarité et le marché de Noël seront les deux grands rendez-vous de cette fin d'année. Sans oublier des animations dans...

Actus

Les communistes vénissians accusent LFI d'utiliser les élections locales dans une stratégie nationale, sans se soucier des risques de bascule à droite.

Portraits

Arrivé des Comores à 18 ans, sans beaucoup de ressources, Laithe Mohamed Halifa a bâti pas à pas un parcours d’engagement rare.

Histoire / Mag

Pendant les terribles années de la Seconde Guerre mondiale, et même bien avant, les Vénissians firent tout ce qu’ils purent pour se protéger des...

Actus

Aux difficultés structurelles sont venus s'ajouter des départs non remplacés. Il manque notamment une infirmière et un proviseur-adjoint. Pour le personnel, "il y a...