Inquiets et impatients, les Veninov avaient écrit en début de semaine à Peter Preis, directeur général de leur repreneur, Windhager. Ils souhaitaient avoir plus de détails sur le calendrier de reprise de l’activité sur le site, dont le rachat par le groupe autrichien a été officialisé depuis le 7 mai. Ils ont reçu une réponse ce jeudi soir.
Peter Preis y indique “travailler avec différentes sociétés, qui devraient nous aider à réaliser une bonne entrée sur le marché”. Il assure également être en mesure de présenter le nouveau projet, au plus tard pour la fin du mois de septembre, une fois que tous les détails seront réglés, notamment avec le liquidateur.
Bref, de nouvelles semaines de patience en vue pour les Veninov. “On ne sait pas trop quoi en penser, indique l’un des représentants des salariés de Veninov, Frédéric Vera. L’attente commence à être bien longue… »
Vous aimerez également
Actus
Un 7e candidat s'est déclaré pour les municipales des 15 et 22 mars prochains à Vénissieux
Culture
Photos d'archives, vidéos, sons… la Cité musée Tony-Garnier propose de revisiter sept grands ensembles de la métropole, dont les Minguettes, sur la période 1973-1990.
Actus
Depuis hier, aux heures de pointe et en semaine, une nouvelle ligne de bus rejoint le chemin du Génie à Vénissieux.
Actus
Président de l’association France des Banlieues et militant au Parti de gauche, Mokrane Kessi souhaite incarner « une troisième voie » à gauche.
Actus
Sur le temps long, la dynamique démographique reste positive, mais ces toutes dernières années montrent un léger reflux.






























Derniers commentaires