Inquiets et impatients, les Veninov avaient écrit en début de semaine à Peter Preis, directeur général de leur repreneur, Windhager. Ils souhaitaient avoir plus de détails sur le calendrier de reprise de l’activité sur le site, dont le rachat par le groupe autrichien a été officialisé depuis le 7 mai. Ils ont reçu une réponse ce jeudi soir.
Peter Preis y indique “travailler avec différentes sociétés, qui devraient nous aider à réaliser une bonne entrée sur le marché”. Il assure également être en mesure de présenter le nouveau projet, au plus tard pour la fin du mois de septembre, une fois que tous les détails seront réglés, notamment avec le liquidateur.
Bref, de nouvelles semaines de patience en vue pour les Veninov. “On ne sait pas trop quoi en penser, indique l’un des représentants des salariés de Veninov, Frédéric Vera. L’attente commence à être bien longue… »
Vous aimerez également
Actus
La Ville de Vénissieux et la mutuelle Entrenous ont dévoilé les contours de cette nouvelle offre de complémentaire santé communale.
Actus
L’Adie avait choisi les Minguettes pour lancer, le 2 juin dernier, sa "Balade de l’entrepreneuriat" dans le département.
Sports
À 14 ans, Anaëlle Kerautret brille déjà en planche à voile aux niveaux départemental et régional. Elle vise les championnats de France U17.
Actus
L’Assemblée nationale a adopté fin mai un article supprimant les ZFE dans tout le pays, y compris à Lyon. Mais le texte pourrait rencontrer...
Sports
Capitaine de l'équipe de foot fauteuil de Handisport Lyonnais, Amine Souabni nourrit l'ambition de participer aux Mondiaux 2026 en Argentine.
Derniers commentaires