Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Pour l’ouverture prochaine de son restaurant, Léon de Bruxelles recrute 25 personnes

Après KFC, qui a embauché une soixantaine de personnes pour son restaurant vénissian (ouverture prévue le 26 avril), c’est au tour de Léon de Bruxelles de lancer un recrutement. La chaîne originaire de Belgique, qui a bâti son succès sur le moules frites, recherche 25 personnes pour son futur établissement, situé comme le KFC en bordure du boulevard Laurent-Bonnevay, à proximité de Babou, et dont l’ouverture interviendra avant fin juin.
L’organisation du recrutement se fait en partenariat avec l’agence Pôle emploi de Vénissieux/Saint-Fons. Deux réunions d’information sont programmées le jeudi 7 avril, à la salle Jeanne-Labourbe, à l’adresse des demandeurs d’emploi : la première à 9 heures pour les postes de serveuses et serveurs, la seconde à 11 heures pour le personnel de cuisine.
À l’issue de ces réunions, les personnes intéressées seront invitées à passer des tests, puis, si elles sont retenues, un entretien avec les responsables de Léon de Bruxelles.

Réunion d’information le 7 avril, à partir de 9 heures, à la salle Jeanne-Labourbe (6, rue Jeanne-Labourbe – quartier Parilly).

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Actus

La Fête de la solidarité et le marché de Noël seront les deux grands rendez-vous de cette fin d'année. Sans oublier des animations dans...

Actus

Les communistes vénissians accusent LFI d'utiliser les élections locales dans une stratégie nationale, sans se soucier des risques de bascule à droite.

Portraits

Arrivé des Comores à 18 ans, sans beaucoup de ressources, Laithe Mohamed Halifa a bâti pas à pas un parcours d’engagement rare.

Histoire / Mag

Pendant les terribles années de la Seconde Guerre mondiale, et même bien avant, les Vénissians firent tout ce qu’ils purent pour se protéger des...

Actus

Aux difficultés structurelles sont venus s'ajouter des départs non remplacés. Il manque notamment une infirmière et un proviseur-adjoint. Pour le personnel, "il y a...