L’enseigne KFC (Kentucky Fried Chicken) s’implante à Vénissieux. Un restaurant de cette chaîne américaine va ouvrir en mars, le long du boulevard Laurent-Bonnevay, derrière l’hôtel B&B, en lieu et place de l’ancien CAT (Centre d’aide par le travail) Jacques-Chavent.
Une cinquantaine d’emplois à temps partiel seront créés. Le Pôle emploi de Vénissieux recherche d’ores et déjà des équipiers polyvalents de restauration (H ou F). Les candidats retenus seront formés aux techniques de cuisson, au service et à la mise en place. Les postes proposés sont des CDI (20 heures/semaine), rémunérés au Smic (+ prime, + panier-repas).
Si vous êtes intéressé, vous pouvez postuler sur http://www.pole-emploi.fr (offre d’emploi n°390630C). Une réunion d’information est prévue le 13 janvier.
Dans la foulée, une autre chaîne de restaurants Léon de Bruxelles (spécialisé dans les moules frites, vous l’auriez deviné) s’installera le long du périphérique. Si l’on y ajoute Buffalo Grill, qui a ouvert en 2007, on constate que c’est un mini-pôle de restauration qui voit le jour au sein du pôle automobile de Vénissieux.
Vous aimerez également
Sports
L'arrivée de Zoran Calic à la tête de l'équipe fanion semble bénéfique. Mais attention, le club doit encore penser à assurer ses arrières.
Actus
Le 15 octobre, le Sytral a présenté un plan de modernisation des escalators et ascenseurs de son réseau. Près de 50 millions d’euros y...
Actus
Vénissieux a commémoré le massacre de manifestants algériens commis à Paris il y a 64 ans. Une cérémonie suivie de la pièce de théâtre...
Culture
Ce 17 octobre, la ministre de la Culture a assuré, par la labellisation de la CIAC, des subventions pérennes à la future installation du...
Actus
Le conseil de quartier Moulin-à-Vent/Georges-Lévy/Ernest-Renan a tenu, mercredi 15 octobre, son assemblée générale au gymnase du groupe scolaire Ernest-Renan.
Derniers commentaires