L’enseigne KFC (Kentucky Fried Chicken) s’implante à Vénissieux. Un restaurant de cette chaîne américaine va ouvrir en mars, le long du boulevard Laurent-Bonnevay, derrière l’hôtel B&B, en lieu et place de l’ancien CAT (Centre d’aide par le travail) Jacques-Chavent.
Une cinquantaine d’emplois à temps partiel seront créés. Le Pôle emploi de Vénissieux recherche d’ores et déjà des équipiers polyvalents de restauration (H ou F). Les candidats retenus seront formés aux techniques de cuisson, au service et à la mise en place. Les postes proposés sont des CDI (20 heures/semaine), rémunérés au Smic (+ prime, + panier-repas).
Si vous êtes intéressé, vous pouvez postuler sur http://www.pole-emploi.fr (offre d’emploi n°390630C). Une réunion d’information est prévue le 13 janvier.
Dans la foulée, une autre chaîne de restaurants Léon de Bruxelles (spécialisé dans les moules frites, vous l’auriez deviné) s’installera le long du périphérique. Si l’on y ajoute Buffalo Grill, qui a ouvert en 2007, on constate que c’est un mini-pôle de restauration qui voit le jour au sein du pôle automobile de Vénissieux.
Vous aimerez également
Culture
En prélude à l'édition 2025 des Nuits de Fourvière, la magie des nuits gagne le Théâtre de Vénissieux ce week-end pour une expérience riche...
Actus
Le bailleur Vilogia promet aux locataires des dépenses deux à trois fois inférieures à celles d'un bâtiment répondant à la norme RE2020, pourtant la...
Sports
Trois athlètes du club de Feyzin-Vénissieux ont brillé, à domicile, à l’occasion du meeting de Pâques.
Actus
Ce jeune homme de 25 ans, passé par le lycée professionnel Hélène-Boucher, est devenu un chef pâtissier incontournable de la région lyonnaise
Actus
Même s’ils nous rendent service dans de nombreuses facettes de notre quotidien, ces substances ne sont pas sans danger pour notre santé.
Derniers commentaires