Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Incident sur le réseau de gaz aux Minguettes : les réparations sont terminées

Actualisé le 24 juin à 10h45 – Les techniciens de GRDF ont finalisé ce matin les réparations de la fuite de gaz survenue lmercredi avenue Jean-Cagne. L’alimentation est en cours de rétablissement dans les 2200 foyers qui ont été touchés.

Actualisé le 24 juin à 10h45 – Les techniciens de GRDF ont finalisé ce matin les réparations de la fuite de gaz survenue mercredi avenue Jean-Cagne. L’alimentation est en cours de rétablissement dans les 2200 foyers qui ont été touchés.

Le service de presse de la Métropole de Lyon informait, mercredi après-midi, que des travaux de réparation d’une fuite sur le réseau de chaleur urbain, engagés dans la matinée, avenue Jean-Cagne à Vénissieux, ont endommagé une canalisation gaz mal répertoriée située à proximité du chantier de réparation. Un périmètre de sécurité de 100 m a dû être installé par les services de secours du SDMIS et les techniciens de GRDF sont intervenus sur place pour intervenir sur cette fuite.

Le réseau de gaz est resté coupé pour quelque 2200 foyers jusqu’à ce jeudi matin. Les réparations se sont terminées à 8 heures. Les techniciens de GRDF se déplacent actuellement au domicile de chaque client pour rétablir l’alimentation en gaz.

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Samedi prochain, du marché des Minguettes à la médiathèque Lucie-Aubrac, se tiendra la dixième édition du Jour du livre.

Actus

Plus de 700 personnes ont pris part à la journée sportive et citoyenne organisée par la municipalité en partenariat avec Prox’Raid Aventure.

Sports

Des centaines de footballeurs en herbe ont affiché, les 20 et 21 avril, plaisir et talent naissant, au tournoi des jeunes organisé par le...

Actus

À partir du 13 mai, suite à des fraudes, les soins prodigués au centre dentaire des Minguettes ne seront plus remboursés que très partiellement...

Culture

Jusqu'au 1er juin, l'artiste berlinoise Heike Gallmeier expose son travail au centre d'art Madeleine-Lambert.