Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Un couscous de la solidarité avec Jénine-Vénissieux

Le repas, organisé le vendredi 15 novembre à la salle Joliot-Curie, sera précédé d’un débat. Les inscriptions sont ouvertes depuis ce lundi.

L’association Jenine-Vénissieux, créée il y a plus de 20 ans, multiplie les initiatives ces derniers mois pour venir en aide au peuple palestinien.

Après la soirée du 19 septembre, qui a attiré plus de 500 personnes à la salle Irène-Joliot-Curie, l’association propose, ce vendredi 15 novembre, à 20h30, toujours dans cette même salle, un couscous de la solidarité. Le repas sera précédé, à 18h30, d’une rencontre autour de la Palestine organisée par la section PCF de Vénissieux.

Les bénéfices seront intégralement utilisés pour financer des actions destinées au soutien de la population palestinienne. Le tarif est de 20 euros par adulte et de 10 euros pour les enfants de moins de 12 ans : entrée-couscous-dessert-café-thé (autres boissons et pâtisseries en vente sur place).

Inscriptions et paiement auprès de Jénine-Vénissieux. Soit par courrier à l’adresse de l’association : 8, boulevard Laurent-Gérin. Soit en se rendant aux permanences tenues à l’espace Gracchus-Babeuf (48, rue Eugène-Maréchal), du lundi 4 au vendredi 8 novembre de 17 heures à 19 heures, et les mercredis 6 et 13 novembre de 14 à 17 heures.

L’inscription sera définitive dès réception du paiement. Plus de renseignements au 04 72 50 44 34 (uniquement aux heures de permanence).

Cliquer pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Photos d'archives, vidéos, sons… la Cité musée Tony-Garnier propose de revisiter sept grands ensembles de la métropole, dont les Minguettes, sur la période 1973-1990.

Actus

Depuis hier, aux heures de pointe et en semaine, une nouvelle ligne de bus rejoint le chemin du Génie à Vénissieux.

Actus

Président de l’association France des Banlieues et militant au Parti de gauche, Mokrane Kessi souhaite incarner « une troisième voie » à gauche.

Actus

Sur le temps long, la dynamique démographique reste positive, mais ces toutes dernières années montrent un léger reflux.

Actus

Après les coups de feu tirés samedi soir aux Minguettes, le maire de Vénissieux exige de l'État qu'il "assume pleinement ses responsabilités".