Connectez-vous avec nous

Bonjour, que cherchez-vous ?

Actus

Sofram, une nouvelle offre de restauration au centre-ville

Sofram a ouvert le 21 mars au pied du bâtiment Le Miroir, à l’angle des rues Ambroise-Croizat et Paul-Bert.

Un nouveau restaurant turc s’est ouvert à Vénissieux. Sofram Grill est situé au pied du bâtiment Le Miroir, à l’angle des rues Ambroise-Croizat et Paul-Bert. Il est idéalement placé en face de la station de tram Croizat/Paul-Bert.

Ali Uysal, le patron, nous ouvre ses portes sur une large pièce de 120 m² où se dressent près de 50 couverts. Attenante à la salle, se trouve la grande cuisine de 50 m², séparée du restaurant par un espace grill des plus conséquents. L’équipe, familiale, est composée de deux personnes en cuisine et deux personnes en salle.
Les menus — hallal et sans alcool — sont composés de grillades de viandes et de poissons. «  Il faut absolument venir gouter notre mezze !, nous encourage Ali, tout sourire. Venez expérimenter notre cuisine turque typique et copieuse ! »

Le restaurant est ouvert depuis le 21 mars. La salle à manger est lumineuse et la décoration agréable. Ali nous confie qu’il a vingt ans d’expérience dans la restauration et qu’il possède deux autres affaires de restauration, à Bron et à Meyzieu.

L’établissement est ouvert du mardi au dimanche de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h30. Pendant le mois du Ramadan, il ne sera accessible qu’en soirée.

Sofram Grill – 46, boulevard Ambroise-Croizat 69200 Vénissieux – réservation au 07 49 35 48 00 ou sur Instagram : @sofram-grill – Privatisation possible sur réservation.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Habitant

    25 avril 2023 à 8 h 00 min

    Qu’est devenu le semi-gastro qui devait être installé au pied du “Miroir”? il semble d’ailleurs qu’un étage soit encore vide???
    Dans le centre pas un seul restaurant de qualité avec cuisine traditionnelle. Depuis la destruction de la Perdrix Blanche il faut aller à Moulin à Vent ou Parilly pour manger correctement. C’est l’avis de nombreux habitants!! Chacun ses goûts.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez également

Culture

Face à la morosité ambiante, la Machinerie (qui regroupe le Théâtre et "Bizarre !") mise sur la légèreté pour sa prochaine saison.

Actus

Élu au conseil municipal de Vénissieux de 1977 à 2001, ancien adjoint au maire, Claude Dilas est décédé cette semaine.

Actus

À partir du 17 juin, la Métropole de Lyon et Ecosystem lancent la collecte gratuite à domicile de vos gros appareils électroménagers.

Actus

Elle sera effective à partir du 17 juin, sur la moitié Est du parking de Vénissy : 37 places avec une durée de stationnement...

Actus

Dans un communiqué de presse publié en fin de matinée, tous les groupes de la majorité municipale s'engagent dans l'union pour "battre Macron et...